Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Fée Chiffonne
Archives
29 janvier 2017

Un nouveau site

 

Annonce de mon nouveau site WWW.la-cour-de-recreation.fr

et toujours des cours de couture!

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Un long silence... et une réalité... je n'ai malheureusement plus le temps de noicir les pages de ce livre,

ouvert il y a quelques années maintenant. 

C'est pourquoi, j'ai décidé de faire mes adieux à ce blog

qui a raconté pas à pas mes doutes et mes espoirs,

qui a mis en lumière mon savoir-faire, mon audace et ma persévérence,

qui a donné l'occasion à de jolis échanges et rencontres

et qui m'a permis enfin de me faire connaître professionnellement (cours de couture et confection sur mesure)

Mais bonne nouvelle!!!  L'aventure ne s'arrête pas là,

puisqu'elle continue plus concrètement dans mon  Atelier-Boutique "La Cour de réCréation", 

situé à St Ciers d'Abzac, en Gironde,

où je continue de coudre et de créer avec autant de passion et d'énergie

et où dorénavant je vous attends nombreuses et nombreux.

Dans l'espace Atelier, chaleurex et accueillant, de ma "Cour de réCréation", je vous propose 

de réaliser sur mesure, du patron aux finitions main, le vêtement que vous désirez,

et de participer à mes cours de Couture, de Création textile, de Patronage,

et dans l'espace Boutique, aux accents colorés et rétro, je vous propose de

découvrir mes nouvelles créations originales, mes modèles uniques... et vous raconter mes histoires de chiffons (toujours!)

Je donnerai malgré tout des nouvelles par l'intermédiaire de ma page facebook "La Cour de réCréation"

 et vous retrouverez toute mon actualité: cours, créations, expos, salons ... sur le site de

" La Cour de réCréation" tout nouveau tout beau!

Si vous voulez avoir un avant-goût, ressentir l'ambiance et le visiter,

cliquez sur WWW.la-cour-de-recreation.fr

Laissez-moi une jolie trace de votre passage en signant le livre d'or.

L'atelier-boutique "La Cour de réCréation" est ouverte

du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 19h

le samedi de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h.

Il est fermé le lundi.

A Bientôt,

La Fée Chiffonne

 

 

coin boutique de laCour de réCréation (2)

coin boutique de laCour de réCréation (3)

boutique Noël 2016

Publicité
Commentaires
L'atelier de la Fée Chiffonne
Publicité
L'atelier de la Fée Chiffonne
  • Je vous ouvre mon atelier et vous propose de - vous immerger dans mon univers en visitant mes expos-ventes et - vous initier ou vous perfectionner dans l'art des l'aiguilles en participant à mes cours de couture (main et machine) et de création textile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 263
Publicité